vivre nus et boire du jus de grenades

reshmal_450.JPG
en attendant des nouvelles plus élaborées du pays du hoummous, je recopie l’info attendue avec tant d’anxiété sur Chaudefess 2011 et qui a semblé égarer (because ça) un certain nombre de visiteurs sur ce site (moins cela dit que ceux qui viennent voir la photo de Christian Bale dans American Psycho que j’avais mise ici. Ça doit être la seule de ce blog dont je ne détienne pas les droits, elle génère 90% du traffic, de toutes façons, j’adore parler dans le vide). ( et on va rater Chaudefess cette année)

Salut à tous,
A l’heure où les bourses s’effondrent, où la consommation des ménages s’enfonce dans un marasme sans fond,où la terre semble vaciller inexorablement sous vos pieds, où politiques, économistes, hommes d’affaires, extra-terrestres et divinités de tous poils s’affrontent dans une lutte sans merci pour le pouvoir, alors que l’apocalypse se rapproche à grandes enjambées, une question vous taraude: “Putain merde y a pas de Chaudefess cette année? Qu’est-ce qu’ils branlent?”
Vous avez sans doute raison de vous inquiéter des vrais problèmes. Alors voila, camarades, nous sommes là pour lever le voile définitivement sur ce doute qui vous tiraille.

Oui bien sûr y en a un, et c’est comme tous les ans le dernier week-end du mois d’août, donc les vendredi 26 et samedi 27 août. Ca a lieu cette année encore au Studio Chaudelande, dans les jardins, avec tout le savoir faire, le bon goût et la sobriété qui caractérisent ce désormais légendaire festival.

On y trouvera en vrac un endroit pour planter sa voiture et garer sa tente, des gens sympas qui vous échangeront des breuvages voluptueux et des mets rafinnés en échange de ticus, et bien sûr une ribambelle de chouettes groupes qui font du rock, de la pop, du zouk, du yéyé core, de la noise, de l’electropopotin, du punk, du psyché cirage, de la cold wave dansante…

Les concerts débuteront vendredi soir vers 21h; le samedi sera synonyme d’après-midi champêtre où vous pourrez exercer vos talents à la pêche, au ping pong, à la sieste ou au caps, vos oreilles bercées par de douces mélodies, avant de remettre le couvert pour une deuxième soirée torride.
Les groupes, les voici, dans le désordre pour le moment: La Terre Tremble, 4t(REC)k, The Dreams, Exhaustion, Marylin Rambo, Minh[May],Delacave, Hâche Tendre, Le Chômage, Moteor Sharqui, TG Gondard, La Race, Anton Chigurh, Gouffre d’un pôle à l’autre,les Blousons et bien entendu l’inénarrable DJ Tony Pizza.
Tout ça c’est prix libre évidemment.
Le site du studio étant HS, pour d’éventuelles questions voire même des réponses, c’est à cette adresse mail que ça se passe: studiochaudelande@hotmail.fr

Leave a Reply