nos premiers travellings soviétiques

Treptower Park. C’est grand.

Mon premier travelling, crée dans la solitude de la cycliste au vélo déglingué (mais pas cher). La seconde partie est mieux realisée, cela dit il est possible qu’on ait mieux à faire que de regarder 3 minutes et 21 secondes de film idiot. Surtout qu’il n’y a pas de gag à la fin.

(tant que j’y suis, petit apparté bicyclant, on ne sait jamais, les mots-clefs les plus étonnants mènent sur ce blog : Berlin à vélo - en été - c’est un grand bonheur, néanmoins louer un vélo pour plus de quelques jours devient vite financièrement absurde. On peut trouver des occasions pas mal du tout sur Internet, Craig’s list notamment. Certaines boutiques ont des secondes mains, mais toutes relativement chères de ce que nous avons vu. Quant-au siège enfant, impossible à trouver en location sauf à prix exhorbitant, nous en avons déniché un tout à fait correct sur Ebay.de et si de gentilles personnes en expriment le besoin il est de l’ordre du possible de le leur rendre disponible puisque nous l’y avons laissé.) :

et le second, oeuvre collaborative (peut-être qu’un jour on arrangera ce truc), pedalling JD, camera CB au péril de ses fesses, special guest Ostrogoth :

( pour mémoire, l’export en .flv depuis .mov via ffmpeg -i fichier.mov -deinterlace -ar 44100 -r 25 -qmin 3 -qmax 6 fichier.flv )

quelques clichés supplémentaires :
treptower1.jpg treptower2.jpgtreptower4.jpgtreptower5.jpg(la date sur les photos est fortuite, I’m a loser baby)
trepto_wide_450.jpg

One Response to “nos premiers travellings soviétiques”

  1. ルイヴィトン 偽物 長財布 Says:

    ルイヴィトン - N級バッグ、財布 専門サイト問屋

    弊社は販売LOUIS VUITTON) バッグ、財布、 小物、靴類などでございます。
    1.品質を重視、納期も厳守、信用第一は当社の方針です。

    2.弊社長年の豊富な経験と実績があり。輸入手続も一切は弊社におまかせてください。質が一番、最も合理的な価格の商品をお届けいたします。

    3.お届け商品がご注文内容と異なっていたり、欠陥があった場合には、全額ご返金、もしくはお取替えをさせていただきます。

    弊社は「信用第一」をモットーにお客様にご満足頂けるよう、

    送料は無料です(日本全国)! ご注文を期待しています!
    下記の連絡先までお問い合わせください。

    是非ご覧ください!

Leave a Reply