nos premiers travellings soviétiques

Treptower Park. C’est grand.

Mon premier travelling, crée dans la solitude de la cycliste au vélo déglingué (mais pas cher). La seconde partie est mieux realisée, cela dit il est possible qu’on ait mieux à faire que de regarder 3 minutes et 21 secondes de film idiot. Surtout qu’il n’y a pas de gag à la fin.

(tant que j’y suis, petit apparté bicyclant, on ne sait jamais, les mots-clefs les plus étonnants mènent sur ce blog : Berlin à vélo - en été - c’est un grand bonheur, néanmoins louer un vélo pour plus de quelques jours devient vite financièrement absurde. On peut trouver des occasions pas mal du tout sur Internet, Craig’s list notamment. Certaines boutiques ont des secondes mains, mais toutes relativement chères de ce que nous avons vu. Quant-au siège enfant, impossible à trouver en location sauf à prix exhorbitant, nous en avons déniché un tout à fait correct sur Ebay.de et si de gentilles personnes en expriment le besoin il est de l’ordre du possible de le leur rendre disponible puisque nous l’y avons laissé.) :

et le second, oeuvre collaborative (peut-être qu’un jour on arrangera ce truc), pedalling JD, camera CB au péril de ses fesses, special guest Ostrogoth :

( pour mémoire, l’export en .flv depuis .mov via ffmpeg -i fichier.mov -deinterlace -ar 44100 -r 25 -qmin 3 -qmax 6 fichier.flv )

quelques clichés supplémentaires :
treptower1.jpg treptower2.jpgtreptower4.jpgtreptower5.jpg(la date sur les photos est fortuite, I’m a loser baby)
trepto_wide_450.jpg

Leave a Reply